Le Jalles House Rock en quelques mots

Co-organisé par la ville de Saint-Médard-en-Jalles et l’association L’Estran, le festival réunit tous les ans plus de 5 000 festivalièr.es et festivaliers le premier week-end de juillet. Soucieux de s’adresser à tous les publics, les organisateurs ont choisi une tarification libre : chacun participe à hauteur de ses moyens ! Le JHR, c’est une réelle volonté de partager une passion pour la musique et le rock auprès du grand public, mettant en avant la convivialité. En plus des concerts, un Village rock valorise les acteurs locaux soutenant la création artistique. Labels indépendants, associations mais aussi créateurs, artistes et exposants sont chaque année présents à travers une dizaine de stands. Vous aurez également le plaisir de participer avec vos enfants aux activités proposées dans le cadre du Family Rock. Éthique et populaire, il fédère un peu plus d’une centaine de bénévoles et de nombreux agents de la ville de Saint-Médard-en-Jalles qui répondent présents chaque année pour faire de cet événement une réussite !

Deux soutiens essentiels : le département de la Gironde et Bordeaux métropole

Depuis plusieurs années, le Jalles House Rock est soutenu par le département de la Gironde et Bordeaux métropole, respectivement dans le cadre des Scènes d’Eté et de l’Eté Métropolitain.

L’équipe du festival est fière de ses soutiens, qui sont un gage de son rayonnement et de son implication dans l’animation du territoire girondin.