Une aire de bivouac avec sanitaires est mise à disposition des festivaliers gratuitement !
Vous pouvez vous y installer tout en veillant au respect du site. Nous comptons sur vous pour le laisser propre à votre départ.
Seules les toiles de tentes sont autorisées sur l’aire de bivouac. Tout autre type d’abris est interdit. Les branchements électriques sauvages, les feux, barbecues etc sont également interdits.
Veillez à ne pas laisser d’objets de valeur dans votre tente… Le festival ne pourra être tenu responsable en cas de vol !
1, chemin de Cantelaude
33160 Saint-Médard-en-Jalles
Pensez au Co-voiturage. En venant à plus de deux par voiture, vous aurez accès à un parking réservé au co-voiturage, tout proche du site du Festival.
Le bus 3 relie directement le centre-ville de Bordeaux au site du Festival. Le bus 30 effectue également une liaison avec Mérignac (notamment par le tram A). L’arrêt le plus proche est Moulin de Gajac.
Plus d’infos sur le site de TBM.
Les lignes 701, 702 et 710 du transgironde passent également à proximité. L’arret le plus proche est “herriot centre commercial” (15min à pied)
TransportsNouvelle-Aquitaine (lien)
La gare de Bordeaux Saint-Jean se trouve à 20km du festival.
Plus d’infos sur le site de TBM.
La piste cyclable Bordeaux-Lacanau passe à proximité (500m) et de nombreux aménagements pour les cycles parcourent la ville et la métropole.
Aucune bouteille en verre
Aucune arme ou réplique d’arme
Aucune canette
Aucun alcool
Aucun objet tranchant
Aucun animal
Deux bars vous attendent sur place pour assouvir vos plus grandes soifs. Les plus gourmands d’entre vous pourront régaler leurs papilles grâce aux différents food-trucks que nous avons sélectionné et à notre rockstauration.
Seront à nos côtés cette année:
La Pastaria: box de pâtes fraîches et desserts siciliens
La Grappe Toquée: tacos, wraps et poké cuisinés avec des produits locaux et frais
Ker La Baronne: galettes bretonnes et crêpes artisanales
Dahmanne Délice: pitas, giros et taboulés concoctés avec des ingrédients frais et de saison
Le Comptoir A’kdy: cuisine exotique et métissée ancrée dans une démarche écologique qualitative
Le Bordeaux Phuket: saveurs thaïlandaises à travers woks et burgers thaï
CasaMama: bubble waffles sucrées et salées, glaces et sorbets pour satisfaire les goumands
Et bien sur l’incontournable stand hot-dog et frites.
Nouveauté cette année: le bar à bonbons !
Les jetons constituent la monnaie du festival. Pour récupérer des jetons, il faut se rendre à la jetonnerie où espèces et carte bleue seront acceptées. Seule le village Rock ne fonctionne pas avec les jetons.
Le site dispose d’un parking réservé pour les personnes à mobilité réduite ainsi que d’un accès facilité. Sue le site du festival, un podium leur est également réservé afin qu’ils bénéficient d’une bonne visibilité sur les deux scènes.
De nombreuses mesures sont mises en place afin de faire du JHR, un festival éco-responsable. Tout au long de l’année, nous faisons notre maximum pour être dans une démarche écologique (impressions limitées / fabrication de la décoration avec des matériaux recyclés…) Cela nous tient tout autant à coeur pendant le festival. C’est pourquoi , nous avons mis en place un système de verres consignés, un tri des déchets, des toilettes sèches… Cette année, venez directement avec votre gobelet réutilisable pour limiter la production de plastique !